• Bienvenue

    Bonjour à tous,

    Ici vous pourez parler librement avec moi et d'autres !Il peut y avoir des questions,des dialogues...Bref tout est permis sur mon site !

    Chocola et Vanilla Amie !Bienvenue

    Un peu plus sur moi :

    Je m'appelle Karen j'ai 11 ans et j'habite dans le languedoc !

    Je suis une grande fan de Chocola et Vanilla !Mais je préfère Chocola !

    Vous pouvez aussi me parler d'autres mangas !( Shugo chara,Kilari...)

     

    Je vous fait un petit résumé :

    Deux sorcières venant du monde magique, sont amies et rivales .

    Elles vont devoir récolté le plus de coeur  (affinité de garçon) que l'autre .

    Les deux sorcière en question sont Chocola meilleur et vanilla mieu, la sorcière qui réunira le plus de coeur deviendra la reine du royaume magique

    Voilà tous les épisodes de Chocola et Vanilla :

    1 vf : Pluie de Chocolat et de coeurs


    2 vf :  Combat d'amour entre la grenouille et la souris .


    3 vf :  L'interviuw imprevu du club journal .

     

    4 vf : Brillant magique et présage d'amour .

    5 vf :  Une visite palpitante 

    6 vf :  Un éfort récompencé

    7 vf : Chocola or compétition pour le trône

    8 vf : 

    9 vf :

    10 vf :

    11 vf :

    12 vf :

     

    13 vf :

    14 vf :

    15 vf :

    16 vf :

     17 vf :

    j'ai pas le 18 !

    19 vf :

    20 vf :

    21 vf :

    22 vf :

    23 vf :

    24 vf :

    25 vf :

    26 vf :

    Il y est pas !


    27 vf :

    28 vf :

    29 vf :

    30 vf :

    31 vf :

    32 vf :

    33 vf :

    34 vf :

    35 vf :

    36 vf :

    37 vf : il y est pas !

     38 vf : 

    39 vf :

    40 vf :je l'ai pas !

    41 vf :

    42 vf :

    43 vf :

    44 vf :

    45 vf :

    46 vf :

    47 vf :

    48 vf :

    49 vf :

    50 vf :

    51 vf : la future reine

    ET VOILA !

    vous les avez casiment tous !

    Par contre désolée pour les 3 ou 4 que j'ai pas pu mettre,mais pour les voir

    il vous suffit de chercher sur google !

    Et merci d ajouter un petit commentaire  pour savoir sil faut que je rajoute ou enleve des trucs

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    yves_pce
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:56
    yves_pce

    J'aime bien le chocolat !

    Et puis les filles aussi :) :) :)

    2
    Chocola et vanille
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:54

    je parle d'un manga et pas du chocolat a manger ! --'

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 02:14

    t'es une fans de chocola et vanilla toi aussi !!!!??? !!! moi J'ADORE (c 1 de mes manga préférer!!!) ^^ :D ( g tout les tome en manga et g vu l'anime en entier )

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 16:08

    aussi j'ai tout les tomes depuis leurs sortie ^^yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :